Chantale Tardif, Courtier Immobilier, Sotheby’s,


Somptueux manoir de style Tudor avec splendide vue sur les montagnes

Sainte-Adèle, 1485 Rue des Quatre-Saisons

1 595 000 $, N° Centris.ca: 21124863, 5 càc, 4+1 sdb, Terrain 72 007 PI.CA

Au sommet du Mont Gabriel, tout juste passé la célèbre Auberge du même nom, admirez le vol majestueux des faucons à la hauteur des yeux! De n’importe quel des 3 étages de ce somptueux manoir, vous jouirez d’une vue panoramique à couper le souffle, incluant la Vallée de St-Sauveur et sa montagne de ski illuminée l’hiver. Située sur 1,65 acres de terrain dans un rond-point très privé et tranquille, cette prestigieuse propriété vous offre approximativement 8 800 p.c. de superficie habitable (selon les plans d’architecte), de quoi vivre à l’aise pour une famille nombreuse, ou s’adonner à de grandes réceptions. Dès votre entrée dans cet opulent manoir de style Tudor, vous serez impressionné par l’élégance de double escalier et les murs de pierre naturelle. La richesse et la noblesse des portes, moulures et boiseries – toutes en acajou – sauront plaire aux amoureux des matériaux nobles et font foi d’une construction de qualité supérieure. Grâce à son exposition plein sud, les grandes façades vitrées des 2 étages de séjour laissent pénétrer le soleil toute la journée.

 


Estérel Resort : des condotels à revenus fixes

Estérel, 39 Ch. Fridolin-Simard

239 000 $, N° Centris.ca: 18461640, 1 càc, 1 sdb, 505 PI.CA

Au-delà d’un investissement, un style de vie privilégié! Ici, équipement moderne se conjugue avec confort absolu. Remarquablement fonctionnelle, grâce à un design des mieux pensé, votre propriété deviendra un lieu exceptionnel pour vous ressourcer sans tracas ni soucis, puisque tout est géré par l’Estérel Resort. PHASE 1 ÉVOLUTION, CÔTÉ LAC Comme propriétaire, vous accédez au plus beau site de villégiature des Laurentides, récipiendaire de nombreuses récompenses de l’industrie du tourisme. Vous profiterez également d’une foule de privilèges VIP, dont l’accès à un plan d’eau spectaculaire, reliant trois lacs entre eux, des installations ultra-modernes et d’un stylisme digne des plus grands hôtels. De nombreuses activités à l’année longue s’offrent à vous telles que Centre de santé, Gym, piscine extérieure, SPA et plusieurs activités de plein air.

 


 

Magnifique propriété à étages!

Saint-Hippolyte, 93 Rue le Long-du-Lac

884 000 $, N° Centris.ca: 20189594, 6 càc, 2+2 sdb, Terrain 16,634 PI.CA

Magnifique propriété à étages de 5+1 chambres à coucher située au bord du Lac Connelly. Secteur tranquille et intime, pièces spacieuses et lumineuses. Construction récente de haute qualité située dans une petite baie; vous pourrez profiter du soleil du midi jusqu’à son coucher en perdant votre regard sur la vue de l’eau… En franchissant le seuil de cette chaleureuse propriété, vous serez agréablement surpris de constater la qualité de sa construction et le charme des hauts plafonds pour bénéficier d’une fenestration vous donnant une vue incroyable sur le lac! Vous apprécierez également son cachet rustique offrant néanmoins toutes les commodités modernes.

 


 

Domaine privé avec portail de sécurité à l’entrée.

Estérel, 50-56 Ch. Fridolin-Simard

1 499 000 $, N° Centris.ca: 28037384, 3 càc, 2+1 sdb, Terrain 238,382  PI.CA

4 semi-détachés luxueux dans ce domaine privé avec portail de sécurité à l’entrée, comprenant 4 maisons jumelées haut-de-gamme avec finitions luxueuses, vue panoramique sur les montagnes et à proximité des lacs Dupuis et Masson.
ATTENTION: les détails et photos représentent le 50 Ch. Fridolin-Simard mais les 3 autres maisons sont similaires.  Opportunité tout à fait exceptionnelle d’acquérir ce domaine de 4 cottages jumelés luxueux, répartis sur 4 terrains cadastrés, avec portail électrique à l’entrée et pouvant être acquis en totalité, ou séparément.Chaque maison possède un rez-de-jardin aménagé en bachelor (environ 1000$/mois en location) pouvant servir d’intergénération et les terrasses arrière, orientées sur les montagnes offrent une vue magnifique.

 

N’hésitez pas à aller voir d’autres propriété sur le site suivant:  chantaletardif.com