Connaissez-vous Monsieur Jean?

Pour vos prochaines escapades, découvrez sans tarder cet hôtel (au style personnalisé) au coeur du Vieux-Québec, au coin des rues Saint-Jean et Pierre-Olivier Chauveau (à proximité de la basilique-cathédrale de Notre-Dame-de-Québec).

 

 

Dès votre arrivée, grâce à un hôte particulier, vous vivez cette impression de plonger dans un univers à la fois intrigant et élégant.  En réalité, le fondateur de cet hôtel, M. Jean Campeau, s’est inspiré de ses nombreux voyages pour y créer un décor surprenant (histoire d’y faire renaître votre cœur d’enfant) !  Ici, place à l’art et la joie de vivre pour vous faire sourire…

 

 

 

 

Cet hôtel, se nommant d’ailleurs Monsieur Jean, met à la disposition des clients des studios ou bien des suites luxueuses (avec la possibilité d’une terrasse avec vue sur la ville ou sur le fleuve).

 

Vivez la différence 

À l’arrivée comme au départ, l’accueil y est personnalisé (avec borne d’enregistrement numérique vous facilitant la tâche).

 

Besoin d’un repos ?  Chez Monsieur Jean, vous vous trouvez enfin à bon port !  Dans le hall d’entrée, à la bibliothèque, vous pouvez y emprunter un bouquin et y relaxer à votre gré. Envie de vous amuser ? Des jeux de société sont à votre portée…  Dans une ambiance inusitée et feutrée, il devient aussi possible d’utiliser l’espace de travail (et d’y imprimer des documents).

 

Tout à votre portée, dans les suites

À la recherche de commodités (pour y concocter vos petits plats) ?  Vous avez accès à un coin cuisine tout équipée (avec cafetière Nespresso).  La salle de bain offre aussi le confort du plancher chauffant (avec éventail de produits de bain de luxe).  Également à votre disposition, le téléviseur avec portail de divertissement.  Vous verrez, chez Monsieur Jean, vous vous sentirez vraiment privilégiés, car même les appels restent sans frais au Canada et aux États-Unis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fait intéressant, cet hôtel a été édifié dans le but de se trouver en synergie avec la communauté et les résidents du quartier.  Ainsi, vous pouvez y découvrir les produits locaux en réservant votre panier gourmand. 

 

L’empreinte écologique

Qui pense tendance écologique peut vite faire référence à cet hôtel. Monsieur Jean s’engage à promouvoir un mode de vie sain qui garantit le bien-être de tous ! Ainsi, l’automobiliste peut employer une borne électrique (directement dans le stationnement de l’hôtel). Pour aller visiter les rues sinueuses du Vieux-Québec, des vélos peuvent y être empruntés (ce qui peut d’ailleurs faciliter les déplacements en ville et réduire l’utilisation des moyens de transport à essence). En se louant une chambre à cet hôtel, le visiteur peut même éprouver (un tantinet) le sentiment de contribuer à une bonne cause, grâce à Monsieur Jean qui redistribue les denrées qui ne s’avèrent pas périssables (alors qu’elles seraient autrement abandonnées à la fin du séjour). Une fois par mois, Monsieur Jean remet aussi à un organisme les bouteilles ouvertes, alors qu’elles n’ont pas été utilisées !

 

L’épicerie-café Bobu

Qui dit saveurs d’ici, pense aussi à l’épicerie-café Bobu (c’est le Groupe La Tanière qui semble derrière ce concept fort appréciable) !  Au rez-de-chaussée de l’hôtel, vous pouvez donc vous y procurer des produits frais (de style prêt-à-manger) avec des produits d’épicerie recherchés. Sur place, il s’avère possible d’y commander un sandwich ou un déjeuner fruité (à déguster sur place, dans le vestibule de l’hôtel, sur la terrasse ou simplement dans le confort de votre chambre). Grâce à l’aide de la sensibilité artistique culinaire de Sabrina Lemay, chef copropriétaire du Bistro L’Orygine, Bobu saura s’imprégner dans vos souvenirs, car vous verrez, rien ne se compare au Vieux-Québec !

 

Pour vos évènements

Finalement, pour vos réunions d’affaires et réceptions, vous pouvez aussi avoir accès à une salle (à la fois intime et chaleureuse) offrant une vue sur la rue St-Jean. Cette salle est munie d’un projecteur DEL et d’un écran de projection rétractable à la fine pointe de la technologie. Il devient aussi avantageux de louer une partie du vestibule pour un évènement de type « 5 à 7 ».  Encore là, qui pense tendance en matière de réunions d’affaires peut vite faire référence à Monsieur Jean !

 

 

MONSIEUR JEAN

2, rue Pierre-Olivier Chauveau

418 977-7777  ou sans frais 1 833 258-1777.

info@monsieurjean.ca

monsieurjean.ca