Cozumel, la culture du sourire et du service 5 étoiles

Cozumel, la culture du sourire et du service 5 étoiles

Le Cozumel Palace, c’est comme vivre sur un bateau de croisière avec une vue sur l’océan, sur les couchers de soleil, et ce, de toutes les chambres.

 

Cet hôtel du groupe Palace Resorts a l’avantage d’être situé à seulement 15 minutes de l’aéroport et à distance de marche du village de San Miguel, pour une agréable promenade sur El Malecón, en bord de mer. Vous y découvrirez ici et là bijouteries de prestige, boutiques de toutes sortes, restos-terrasses, le tout pour votre recherche de souvenirs et de quelques moments privilégiés où il fait bon vivre l’instant présent. N’hésitez pas à parcourir, en toute sécurité, les rues typiques de ce village pour le plaisir des yeux et pour y faire quelques belles découvertes.

 

À noter que ce qui fait la grande réputation et la marque de commerce du Cozumel Palace, c’est le service attentionné et personnalisé qu’il offre à ses clients. La culture du sourire y est omniprésente, et rien n’est épargné pour que vous vous sentiez roi et reine du lieu, avec l’impression de faire partie intégrante de la famille et des amis.

 

Vous découvrirez sur place des chambres spacieuses et luxueuses avec hamac sur le balcon et baignoire à remous au pied du lit. De plus, les appels au Canada et aux États-Unis sont gratuits et illimités, fait assez rare, avouons-le. Trois bars et quatre excellents restaurants vous proposeront leurs spécialités, dont le TURQUESA, adjacent à la piscine, avec cuisine italienne à la carte le soir et buffet international pour le déjeuner et le diner. Le BUGAMBILIAS vous servira une excellente et typique cuisine mexicaine à la carte, tout comme le MOMONOHAMA avec sa savoureuse cuisine asiatique.

Finalement, le FLAMINGOS, du côté piscine, se chargera de vos en-cas et du buffet-grill du soir. À ne pas manquer, l’équipe du Cozumel Palace pourra vous préparer un souper gastronomique et romantique inoubliable, une table en bord de mer avec nappe, fleurs et champagne; un coup de coeur assuré. Vous vous croirez seuls au monde, échoués sur une merveilleuse plage déserte digne de Robinson Crusoé.

 

Le soir, encore une fois en bord de mer, vous pourrez assister à d’impressionnants spectacles de professionnels : groupe rock, trio de ténors, danses authentiques mayas… Le jour, évidemment, c’est la plongée sous-marine ou avec masque et tuba qui est la principale raison de venir à Cozumel. Que vous soyez débutant ou plongeur averti, vous aurez accès directement à la mer à partir de l’hôtel et à des départs depuis son quai ou depuis plusieurs autres sites, dont la marina et le quai principal au centre-ville, là où les traversiers et nombreux bateaux de croisière se donnent rendez-vous. Vous n’avez pas d’équipement ? Rendez-vous à l’Aqua Safari Dive Shop de l’hôtel ou au kiosque extérieur et préparez-vous à découvrir, avec émotion, toute la majesté et l’incroyable richesse du monde subaquatique. Le seul danger sera d’en prendre l’habitude ! Et pourquoi pas ?

Si l’on vous demande pourquoi partir en voyage si souvent ? Moi, je répondrais, pourquoi pas?

 

Merci pour leur précieuse collaboration

 

PABLO AGUILAR,
Gérant de promotion de Cozumel
www.cozumeltravel.com

 

CESSIE CERRATO, du Palace Resorts
TERE GARCIA, MARCOS ROJAS, BERENICE ESQUIVEL ET BELEM SÁNCHEZ du Cozumel Palace

www.palaceresorts.com