Donnez à une étoile le nom de quelqu’un qui vous est cher…

Vous désirez marquer un événement majeur, une naissance, un décès, ou tout simplement dire « je t’aime » d’une manière inoubliable ?

Depuis plus de 35 ans, il est possible de le faire grâce à l’International Star Registry, qui édite le seul catalogue de noms d’étoiles publié au monde dont la notoriété fasse réellement référence, et qui contient déjà plus de deux millions de noms. Avec sa quinzaine de bureaux disséminés partout sur la planète, dont ici au Québec, le Registre des étoiles est devenu une véritable institution dans le monde et la signature reconnue d’un cadeau original et… éblouissant.

On ne compte plus le nombre de célébrités ayant fait appel aux services du Registre pour récompenser, honorer ou fêter un proche, un parent, un ami ou un collaborateur, en lui dédiant une étoile dans le ciel.

Le processus de désignation d’étoile est simple : il s’agit de choisir un nom qui sera attribué à la prochaine étoile répertoriée dans le Hubble Guide Star Catalog. Vous pourrez par ailleurs choisir la constellation dans laquelle vous aimeriez que l’étoile soit située : certaines représentent les signes du zodiaque, alors que d’autres sont des constellations qui veillent sur nous toute l’année, comme la Grande Ourse ou encore Cassiopée.

Si vous désirez plus d’informations sur le processus de désignation d’étoiles, visitez le site Starregistry.ca, ou encore communiquez avec l’équipe du Registre, qui se fera un plaisir de vous aider au 514 802-7710