Du nouveau à l’Hôtel Hard Rock de Riviera Maya

Du nouveau à l’Hôtel Hard Rock de Riviera Maya

VOUS RÊVEZ D’AUTRES HORIZONS ? IL SUFFIT DE PLIER BAGAGES ET DE PARTIR EN VOYAGE… L’HÔTEL HARD ROCK RIVIERA MAYA, AU MEXIQUE, ATTEND LE VOYAGEUR À LA RECHERCHE DE LA VIE SOUS UN MEILLEUR JOUR. ET QUAND VIENT LE TEMPS DE METTRE AU RENCART LE STRESS, UN SÉJOUR DANS CET EMPLACEMENT DE RÊVE POURRAIT CERTES S’AVÉRER LA SOLUTION DE PREMIER CHOIX. À CET HÔTEL, TOUT DEVIENT À LA PORTÉE DU VOYAGEUR : QUE CE SOIT LE SPA, LE TEMPLE POUR LE YOGA, LE CENTRE DE BEAUTÉ, LE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE, LES NOMBREUSES PLAGES PRIVÉES, LES PISCINES (COMME NULLE PART AILLEURS, AVEC UNE VUE IMPRENABLE), LES ACTIVITÉS (POUR TOUS LES GOÛTS), DE L’EXCELLENTE CUISINE ET DU SOLEIL AU RENDEZ-VOUS !

 

Si les Mayas d’antan avaient pu décrire la route qui menait au paradis, ils auraient certes donner la nouvelle adresse de l’Hôtel Hard Rock Riviera Maya, au Mexique. Pour trouver le bonheur, tout demeure là pour plaire aux visiteurs… Des activités, il y en a d’ailleurs pour tous les goûts allant du kayak, en passant par la plongée sous-marine jusqu’aux journées ensoleillées à apprécier les beautés inoubliables de ce site… À cet hôtel, tout est soigneusement pensé pour que les touristes puissent savourer chaque journée avec un service incomparable. (Et des projets, l’Hôtel Hard Rock Riviera Maya n’en manque pas…, car en 2016, les voyageurs pourraient y faire de la trampoline, du surf des neiges et même du ski… : avec le futur concept Woodward Riviera Maya…)

Côté bouffe, les voyageurs sont également particulièrement gâtés avec un menu mexicain (bien entendu). Mais les plus capricieux vont également trouver ce dont ils peuvent rêver (de la cuisine italienne), (de la cuisine brésilienne), (des mets asiatiques dont le fameux sushi), (des salades), (des mets français)… Ce n’est pas compliqué, celui qui a faim peut y trouver de légers goûters à sa portée à n’importe quel moment de la journée grâce à des bars aménagés (près des piscines)… L’endroit idéal aussi pour y siroter des coquetels (typiquement des tropiques). Et à l’Hôtel Hard Rock Riviera Maya, même les couche-tard se sentent privilégiés, avec de la musique endiablée, à la discothèque leur permettant d’y danser jusqu’aux petites heures du matin…

 

DÉCOUVRIR LA PURIFICATION MEXICAINE

 

À la rivière Maya, parmi les moyens les plus inusités de se reposer, est proposée la fameuse cérémonie traditionnelle de purification mexicaine. Pour l’étranger, le Temazcal peut ressembler davantage à une simple hutte de sudation. En réalité, ce procédé semble posséder de grandes vertus, car il s’agirait d’un grand nettoyage spirituel (pour le corps et l’esprit). En réalité, cet ancien rituel authentique était pratiqué il y a des milliers d’années au Mexique et en Amérique centrale. Cette fameuse cérémonie traditionnelle se déroule donc dans une espèce de tente igloo, dans une noirceur totale. Dans le centre de ladite tente, une infusion d’eau chaude y est aspergée (provenant de pierres de lave). Le tout, avec des herbes aromatiques… Pendant le procédé thérapeutique, se déroulent les chants d’un shaman. Une expérience qui permettrait de se nettoyer des impuretés spirituelles et physiques, selon la tradition…

 

L’hôtel de tourisme Hard Rock Riviera Maya propose également d’autres activités pour se ressourcer, se relaxer. Quand vient le temps de penser à soi, il y a le spa qui demeure d’ailleurs le plus grand dans les Caraïbes avec ses bains de vapeur, de l’hydrothérapie, une station thermale… Et ce n’est pas tout ! Il s’avère même possible d’avoir accès aux services complets de l’institut de beauté. Pour refaire le plein d’énergie, y est aménagé un magnifique temple pour le yoga. S’y trouve aussi servi à souhait, l’amateur de conditionnement physique, avec tous les équipements prévus à cet effet.

TROUVER L’ADRESSE DU PARADIS

 

Nul doute, pour trouver l’adresse du paradis, il suffit de prendre le temps de planifier ses vacances à l’Hôtel Hard Rock Riviera Maya. C’est sûr que cet hôtel peut sembler idéal pour simplement y passer du bon temps ! Mais ce lieu privilégié pourrait aussi ressembler à une idée originale d’emplacement pour une équipe de travail (à la recherche d’un site enchanteur, pour y planifier des réunions de motivation)… Pour d’autres touristes, un voyage en direction de cet hôtel pourrait davantage s’avérer (le lieu finalement tant rêvé pour un mariage à destination, après mûre réflexion)… Quel que soit le style de voyage auquel le touriste de demain pourrait rêver, cet endroit pourrait apparaître comme la clé du succès…

 

Finalement, celui ou celle qui a toujours voulu un jour faire partie d’un groupe de musiciens pourrait enfin voir son rêve devenir réalité à l’Hôtel Hard Rock Riviera Maya pour le musicien d’aujourd’hui et de demain, il devient non seulement possible d’y jouer d’un instrument de musique, mais il s’avère dorénavant même possible d’y enregistrer sa propre vidéo… C’est ainsi que ça (rock) à l’Hôtel Hard Rock Riviera Maya

 

hrhrivieramaya.com